Les fufus du 87

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fufus du 87

A travers notre forum, nous souhaitons vous faire partager notre passion des furets

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Presentation Romain

    avatar
    Romain


    Cancer Messages : 1
    Date d'inscription : 12/08/2009
    Age : 36
    Localisation : Aixe sur vienne

    Presentation Romain Empty Presentation Romain

    Message par Romain Dim 16 Aoû - 10:59

    Et bien bonjours a tous, Pour commencer j'ai 21 ans et je suis étudiant en 2nd années d'un BTS aménagement paysager a objat (a coté de brive). Durant l'année scolaire je reste dans mon apparte, la semaine (a Objat même) et je rentre chez mes parents le week end (ou un sur 2) a aixe sur vienne. Voila pour mes tanieres. En terme d'activitées je suis trés randonnée, natation et photographie (surtout animalière). J'adore les animaux et je ne me lasse jamais de regarder des documentaire animalier ou encore d'essayer d'en surprendre dans nos bonne forêt limousine. j'ai la chance d'avoir chez mes parents une chienne (berger allemand) 2 chat, quelque poules et des chevaux (oui je sait ça commence a faire ^^). voila je ne sait pas trop se que je pourrais dir de plus Crying or Very sad, ha si cela fait quelque année que j'ai cracké sur les furets mais a l'époque le manque d'argent et surtout l'interdiction des parents m'ont empécher d'en prendre, mais maintenant j'ai la possibilité d'en adopter un mais je ne veut pas faire ça a la légére qu'importe le temps que cela prendra mais je me préparerai jusqu'a etre fin pret a franchire le cap ^^ et je compte sur vous pour m'aider dans cette tache.
    Et bien voila je pense que ces tout, si vous avez des questions n'ésitez pas a me les poser je me ferai une joie de vous répondre Very Happy
    avatar
    admin1
    Admin


    Messages : 44